Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2011 3 25 /05 /mai /2011 20:30

Clipart gifBONSOIR

 

A L'OCCASION DE LA FETE DES MAMANS,

J'AI REALISE CE JOLI NAPPERON

C'EST LE PREMIER QUE JE REALISE, ET JE VAIS LUI OFFRIR  DIMANCHE.

 

C'EST ELLE QUI M'A DONNE GOUT AU TRICOT, AU CROCHET A LA COUTURE

ET BIEN D'AUTRES CHOSES ENCORE

JE DIRAI QUE COMME MA GRAND-MERE MATERNELLE,

MA MAMAN EST UNE SOURCE INTARISSABLE DE CONNAISSANCES ET DE SAVOIR FAIRE...

J'ESPERE POUVOIR TRANSMETTRE AUTANT DE CHOSES A MES ENFANTS

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE

BISES

KELAMA

PETITES-BRICOLES 2721

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Bonjour Kelama<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter un très bon dimanche et surtout une magnifique fête des mères, gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Laurence,<br /> <br /> <br /> je viens de lire ton message, j'étais absente ce week-end et je ne te répond donc que ce matin,<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as passé un bon dimanche et une  excellente fête des mamans<br /> <br /> <br /> merci pour ton gentil message bisous Kelama<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il est magnifique ce napperon.<br /> <br /> <br /> méga bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup coccinelle tipoule et bon week-end<br /> <br /> <br /> bises Kelama<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il est super joli ce napperon, ta maman sera surement très contente !!!! Pour un premier il est très réussi !<br /> <br /> <br /> Pour ma part je ne sais pas encore quoi lui offrir, je lui ai tellement offert des napperons qu'elle ne sait plus où les mettre !<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Laurence,<br /> <br /> <br /> merci pour ton gentil commentaire et  je suis certaine que tu vas trouver une bonne idée de cadeau pour ta maman...<br /> <br /> <br /> pour ma part, je n'avais encore jamais réalisé de napperon à partir d'un diagramme, finalement, cela me paraissait trop compliqué et finalement.....<br /> <br /> <br /> bonne journée bises<br /> <br /> <br /> Kelama<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> wouaaaahhhhh pour ton premier napperon chapeau il splendide c'est motif en coeur prouve ton amour envers ta mamans elle sera très contente j'en suis sure<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci hmk, tu as raison sur toute la ligne, je l'aime très fort<br /> <br /> <br /> merci pour ton gentil commentaire<br /> <br /> <br /> bonne soirée bises Kelama<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> il est superbe bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup gateaux rigolo<br /> <br /> <br /> bises Kelama<br /> <br /> <br /> <br />