Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2013 7 17 /11 /novembre /2013 10:13

Bonjour à toutes et à tous,


Après 2 ans d'abscence, que j'ai consacré à suivre la construction et l'aménagement de ma nouvelle maison, je vais enfin pouvoir me reconcentrer sur mes loisirs, ma passion, le crochet, le tricot..... quel bonheur.


Me revoici avec un petit gilet que j'ai tricoté pour une petite fille que je garde.

Un modèle très romantique avec ces jolis papillons qui virevoltent...

 

A très bientôt 

bises 

Kelama

 

DSC_0704.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> bon retour et contente de te relire, très beau le gilet bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup hmk bisous Kelama<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ha enfin te revoila contante de ton retoure<br /> <br /> <br /> un joàligilet bravo bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et oui me revoilà, le temps est passé bien vite ces derniers temps, je peux enfin retrouver mes aiguilles et mon crochet. Quel bonheur. bisous Kelama<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br />   Que je suis heureuse de te retrouver.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai bien hâte de voir tes jolies créations.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nanou.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Nanou, moi aussi, je suis contente de vous retrouver. Gros bisous Kelama<br /> <br /> <br /> <br />