Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2011 4 19 /05 /mai /2011 09:30

BONJOUR,

 

JE VOUS PRESENTE AUJOURD'HUI UNE JOLIE POCHETTE DE PORTABLE

J'AI TROUVE LES EXPLICATIONS SUR LE BLOG D'HMK

 

voici le lien le diagramme de la pochette du portable "à télécharger" - Le blog d-hmk.

 

J'AIME BEAUCOUP CE POINT, J'AI AGREMENTE LE PETIT LIEN DE SERRAGE

AVEC DES PETITES PERLES QUI RAPPELLENT LE MOTIF

 

JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE JOURNEE

BISES

KELAMA

 

IMG 2712

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et les doigts de fée de Kelama se sont remis en route pour notre plus grand bonheur et celui de nos mirettes....<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo ma belle, c'est vraiment fort joliment réalisé...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Suis fort occupée avec Emilou mais c'est une super aventure qu'il ne fallait pas rater non plus.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très très très fort.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi ma belle.<br /> <br /> <br /> Nanou8845<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Nanou et merci beaucoup, c'est la première fois que je fais un ouvrage avec ce motif, c'est joli et a reproduire dans des couleurs variées pour offrir ou changer...<br /> <br /> <br /> j'espère qu'Emilou va bien et que tout se passe comme tu l'espères.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> <br /> bises Kelama<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> bonjour elle est superbe et belle couleur<br /> <br /> <br /> est ce que je peux avoir une photo pour te mettre à l'honneur stp??<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour hmk, merci pour ton gentil commentaire,<br /> <br /> <br /> Je vais te faire parvenir une photo bien vite<br /> <br /> <br /> bon après-midi bises Kelama<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour Kelama !!!<br /> <br /> <br /> Cette petite pochette est ravissante,  j'adore sa couleur !!!!<br /> <br /> <br /> Et  belle idée que de rajouter des petites perles, ça la rend encore plus jolie, bravo tu l'as très bien réussi ! <br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Laurence, merci beaucoup, j'ai trouvé que ces petites perles finissaient bien cette petite pochette, elle est facile à réaliser et c'est toujours utile...<br /> <br /> <br /> bon après-midi bises Kelama<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Une magnifique pochette.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci coccinelle-tipoule<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises Kelama<br /> <br /> <br /> <br />