Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2011 5 22 /04 /avril /2011 20:43

 

JOYEUSES FETES DE PAQUES
 
 

 

BONSOIR,

AU MOIS DE NOVEMBRE, JE VOUS PRESENTAI UN PETIT GILET SANS MANCHE AU CROCHET, JE VIENS DE FINIR DE REALISER LE PETIT TOP QUI VA AVEC. IL EST BIEN JOLI ET TRES FACILE A PORTER AVEC TOUTES LES COULEURS DE L'ETE.

JE VOUS LAISSE LE DECOUVRIR ET VOUS SOUHAITE

DE JOYEUSES FETES DE PAQUES

BONNE SOIREE

BISES

KELAMA

 

PETITES-BRICOLES 2618

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> il est très joli, je te fais un petit clic pub pour te remercier de tes visites sur mon blog,<br /> <br /> <br />  a bientôt<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  sillwie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou Sillwie, c'est très gentil à toi, en ce moment je n'ai pas trop le temps de m'occuper de mon blog, j'espère être plus présente bientôt<br /> <br /> <br /> bon dimanche bisous Kelama<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bravo Kelama, je le trouve super joli !!!!!<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de pâques à toi aussi, de gros bisous !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Laurence, merci beaucoup, je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques bisous Kelama<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> très beau<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour, merci beaucoup c'est gentil bonne journée et bonnes fêtes de Pâques<br /> <br /> <br /> bises Kelama<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Magnifique ma belle Kelama.... Je persiste et signe: tu as des doigts de fée...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse en te disant que tout retrera dans l'ordre à partir de mardi prochain...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonsoir ma belle Nanou,<br /> <br /> <br /> Tu es gentille, je te souhaite à toi et ta famille de joyeuses fêtes de Pâques.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à très bientôt<br /> <br /> <br /> bises Kelama<br /> <br /> <br /> <br />