Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2011 7 08 /05 /mai /2011 12:54

 

 

 

Bonjour,

Je viens de réaliser un joli plastron en coton au crochet -

(modèle trouvé sur le site tuto - Les Wouimardis

afin de faire une jolie tunique toute simple mais très agréable à porter.

Je vous laisse découvrir cet ouvrage

bon dimanche et à très bientôt

bises

Kelama

 

PETITES-BRICOLES 2647    PETITES-BRICOLES 2669

BON DIMANCHE .Ours gros bisous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> très joli, très bonne idée d'associer du crochet et du tissu, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup sillwie, l'association est jolie, j'ai vu un modèle en vitrine qui m'a inspiré et après avoir trouvé le tuto du plastron je me suis lancée !<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée bises Kelama<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour Kelama<br /> <br /> <br /> Tu as fais un magnifique travail, c'est très beau. Félicitation !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Laurence, merci tu es gentille, j'aime beaucoup cette tunique, et surtout son côté "modèle unique".<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée et à très bientôt<br /> <br /> <br /> bises Kelama<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est splendide, formidable.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour coccinelle-tipoule, j'espère que tu vas bien, je vais essayer d'être un peu plus présente sur le blog, les choses commencent à se mettre en place... enfin !<br /> <br /> <br /> merci et à bientôt<br /> <br /> <br /> bises Kelama<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> très beau merci pour le lien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup, j'ai trouvé ce modèle très joli et tellement simple à réaliser et à adapter à toutes les tailles !<br /> <br /> <br /> bises Kelama<br /> <br /> <br /> <br />